Officiel Ligue 1 : Bordeaux-Lille maintenu malgré le coronavirus

Menacée par une explosion de cas positifs au coronavirus dans l’effectif de Vladimir Petkovic, la rencontre de la 19e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Lille se disputera mercredi soir au Matmut Atlantique, à partir de 21 heures.

Matmut Atlantique Bordeaux

Dans un communiqué, le club aquitain indique que son effectif n’a pas enregistré de nouveaux joueurs positifs à la maladie. “Les tests effectués ce matin par le groupe professionnel et le staff n’ont révélé aucun nouveau cas positif.” Le groupe sera néanmoins amoindri avec les absences actées de neuf éléments, à savoir Gaëtan Poussin, Stian Gregersen, Enock Kwateng, Edson Mexer, Tom Lacoux, Issouf Sissokho, Dilane Bakwa, Sékou Mara et Rémi Oudin.

Avec 17 points, le FCGB occupe la quinzième place du classement. Les partenaires de Mbaye Niang restent sur deux victoires de rang contre Troyes (2-1, 18e journée de Ligue 1) et Jumeaux de Mzouazia (10-0, 32es de finale de la Coupe de France).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)