Reims : six cas de coronavirus avant l’OM

Le Stade de Reims a donné des nouvelles de son effectif avant la rencontre de la 19e journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille, mercredi soir à l’Orange Vélodrome.

Oscar Garcia, Reims, Stade de Reims

Le club champenois a révélé, dans un communiqué, que quatre joueurs et deux membres du staff ont été testés positifs. Le SDR entraîné par Oscar Garcia n’a pas précisé leur identité. “Les tests réalisés au sein du club sur l’ensemble des joueurs et du staff technique ont révélés six cas positifs au Covid-19. Dès la prise de connaissance des résultats, les quatre joueurs ainsi que les deux membres du staff ont été isolés et soumis au protocole sanitaire adapté. Leur état de santé ne suscite en outre aucune inquiétude.”

Malgré un nombre conséquent de cas à la maladie à Bordeaux, le match des Girondins face à Lille au Matmut Atlantique a été maintenu. De son côté, le Paris Saint-Germain a annoncé que Thilo Kehrer et Eric Junior Dina-Ebimbe sont positifs. Les deux joueurs ne seront pas du voyage à Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)