Mercato - PSG : Rafinha en route pour la Real Sociedad ?

Rafinha (28 ans) pourrait être prêté à la Real Sociedad, dans les prochains jours. Les discussions entre le club espagnol et le PSG seraient avancées.

Rafinha, PSG

Selon les éléments communiqués par Fabrizio Romano, l’international brésilien (2 sélections, 1 but) pourrait jouer en Liga, durant la seconde partie de saison. La Real Sociedad négocierait sa venue dans le cadre d’un prêt de six mois : « Négociations en cours pour compléter l’accord, il y a encore des détails à régler, mais les sources du club sont confiantes », indique ainsi le journaliste italien.

Recruté lors de l’été 2020, Rafinha n’a pris part qu’à 5 matchs, en Ligue 1, cette saison. Il n’a pas été retenu dans la liste du club, concernant la Ligue des Champions. Son temps de jeu ne devrait pas s’améliorer et il pourrait donc tenter de se relancer en Liga. Il connaît bien la compétition, étant donné qu’il a déjà joué au Barça et au Celta Vigo.

Rafinha est engagé avec le club parisien jusqu’en juin 2023. Sa venue avait impliqué la signature d’un chèque de 1,5 million d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)