Mercato - OL : Newcastle aurait fait une proposition pour Paqueta

Newcastle aurait transmis une offre de 40 millions d’euros à l’OL pour obtenir le renfort de Lucas Paqueta (24 ans). Le joueur aurait dit non.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

Récemment rachetés par un fonds d’investissement saoudien, les Magpies ont de grosses ambitions pour janvier. Ils ont d’ores et déjà transmis une proposition de 40 millions d’euros au club rhodanien afin d’obtenir la signature du milieu de terrain brésilien, indique Le 10 Sport. Pour autant, le joueur aurait refusé de rejoindre les rangs du club anglais, malgré un possible salaire de 10 millions d’euros par an (soit plus du double de ce qu’il perçoit actuellement). Constatant son refus, les Lyonnais auraient ensuite rejeté l’offre de Newcastle.

Cette saison, Lucas Paqueta a marqué 7 buts et donné 4 passes décisives en 21 matchs, toutes compétitions confondues. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2025 et sa venue avait impliqué un transfert de 20 millions d’euros, en 2020. Il reste donc à voir si les Magpies tenteront de revenir à la charge avec une proposition supérieure, ou s’ils se tourneront vers d’autres pistes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)