Arsenal : Wenger pourrait signer Sol Campbell

Depuis deux mois, et son départ de Notts County, Sol Campbell (35 ans) s'entraîne avec l'équipe professionnelle d'Arsenal afin de garder la forme et conserver un espoir de signer un dernier contrat avant de prendre sa retraite.

Interrogé hier en conférence de presse sur la possibilité que ce dernier contrat soit signé avec Arsenal, Arsène Wenger a semblé plutôt emballé lui qui chercherait une solution défensive à court terme afin de compléter un secteur composé essentiellement de Gallas,Vermaelen et Sylvestre (Djouron étant blessé, Senderos étant sur le départ).

“Sol a une attitude fantastique et une bonne condition physique. Bien sûr, il n'est plus si jeune mais il est vraiment en grande forme […] Il a encore le niveau pour jouer en Premier League, je l'ai déjà dit une centaine de fois. Il est en plus très important dans la vie du vestiaire et a une influence très positive auprès des jeunes joueurs” a confié sous le charme l'Alsacien.

Et d'ajouter “Je pense qu'un club de Premier League va le signer”. Arsenal évolue bien en Premier League, l'ont ainsi questionné les journalistes Britanniques en conférence de presse. “Bien sûr !” a rétorqué, non sans un large sourire, Arsène Wenger.

A noter que si Sol Campbell venait à (re)signer pour Arsenal, cela serait la première fois depuis son arrivée à Londres (en 1996) qu'Arsène Wenger signe un joueur qui avait déjà porté par le passé les couleurs des Gunners. Mais il y a un début à tout, non ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)