Mercato Dortmund : la déclaration surprise de Raiola sur l’avenir d’Haaland


L’agent du Norvégien a pris le contre-pied des attentes dans une interview à une radio, NOS.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Alors que son avenir semblait s’inscrire loin du Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait y rester un an de plus, selon Mino Raiola : “(Erling) Haaland peut attendre tout le monde. Nous allons chercher la meilleure option, et je n’exclus pas non plus une année supplémentaire à Dortmund, c’est théoriquement possible.”

Le joueur de 21 ans, sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2024, n’aurait pas de clause libératoire, mais seulement un accord verbal pour que le club allemand ne soit pas difficile au moment de négocier un départ. De nombreux clubs européens sont sur les rangs, dont le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG. Mais Erling Haaland, très prolifique cette saison (19 buts en 16 matchs cette saison), pourrait poursuivre l’aventure, commencée en janvier 2020, avec le Borussia, pour une saison de plus. Le classement final du Borussia en Bundesliga pourrait compter. Actuellement, le club est 2e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)