PSG : Rothen demande à Icardi de quitter le club

Le buteur argentin n’aurait plus sa place dans la formation francilienne selon Jérôme Rothen.

Mauro Icardi, match FC Lorient-PSG Paris Saint-Germain

Hier, dans son émission sur la radio RMC, Jérôme Rothen a réglé son compte à Mauro Icardi : “Pourquoi Mauro Icardi est en situation d’échec au PSG ? Cette année, c’est la bérézina. Il subit la concurrence, il s’est avoué vaincu très vite. Pas plus tard qu’hier (mardi, ndlr), (Mauricio) Pochettino a dit qu’il avait un profil intéressant. (…) Il pense à sa vie privée. C’est un scandale ce qu’il s’est passé avec sa femme (Wanda Nara). Ce sont eux les responsables. Aujourd’hui, ce n’est plus un joueur de foot, il n’en a rien à carrer de jouer au PSG. Il prend son chèque d’un million par mois et n’est pas responsable de la situation avec tout ce qu’il envoie comme images négatives. Il n’est même pas mis en face de ses responsabilités par Leonardo, qui est responsable de sa venue. Il n’est pas heureux à Paris, et bien qu’il ailleurs et qu’il laisse sa place.”

Le soir même, l’Argentin inscrivait le seul but du PSG face à Lorient (1-1). Cette saison, Mauro Icardi a néanmoins marqué seulement 5 buts en 20 rencontres (7 titularisations) avec son club. L’ancien buteur de l’Inter est sous contrat jusqu’en 2024. Défendu par son coach, l’Arentin est pisté par la Juventus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)