Mercato Manchester United : une option brésilienne pour Cavani


Le buteur uruguayen a de nombreuses options pour un départ du club anglais cet hiver. Une nouvelle possibilité viendrait d’ailleurs de naître sur le continent sud-américain.

Edinson Cavani et Marcus Rashford, Villarreal-Man Utd

Avec la concurrence et les blessures, Edinson Cavani trouve difficilement sa place cette saison chez les Red Devils (8 matchs, 2 titularisations, 1 but). Un départ lors du prochain mercato est donc à l’ordre du jour et, selon les informations de Globoesporte, une nouvelle formation est entrée dans la danse : Corinthians. Le club auriverde aurait des moyens financiers importants, et serait même en capacité de donner un salaire plus confortable à l’ancien Parisien que le FC Barcelone, notamment.

Reste à savoir si Edinson Cavani sera donc séduit par la perspective de revenir sur son continent natal, dans un club à la puissance financière importante, ou s’il va désirer rester en Europe avec un salaire possiblement moindre, où le club catalan le piste, tout comme le FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)