L1 : Dieng et Ramos connaissent la durée de leur suspension

La commission de discipline a rendu son verdict sur les dernières expulsions en Ligue 1, ce mercredi.

Sergio Ramos, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Pour son deuxième match de la saison avec le PSG en L1, mercredi, contre Lorient, Sergio Ramos a été expulsé de la rencontre pour deux cartons jaunes. L’Espagnol de 35 ans ratera la prochaine rencontre de championnat du PSG, contre l’OL, le 9 janvier, en écopant d’un match ferme de suspension. De son côté, le joueur de l’OM, Bamba Dieng, a reçu un carton rouge après un tacle dangereux et par derrière sur un joueur de Reims. Pour cela, la commission de discipline a infligé 4 matchs de suspension au Sénégalais, dont 3 fermes et un avec sursis. L’attaquant de 21 ans ratera les matchs de L1 contre Bordeaux, Lille puis Lens. S’il est appelé à la CAN avec le Sénégal, Bamba Dieng pourra potentiellement être absent tout le mois de janvier et jusqu’au 22 février avec l’OM.

Jessy Moulin, de Troyes, a été suspendu deux matchs fermes, et Andrew Gravillon, de Reims, un match. Pour une accumulation de cartons jaunes en L1, Jonathan Gradit (Lens), Fransergio (Bordeaux), Massadio Haidara (Lens), Christophe Hérelle (Brest), Guillermo Maripan (Monaco) et Burak Yilmaz (Lille) ont pris un match ferme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)