Mercato - PSG : Leonardo a répondu à la Juve pour Icardi

Le club italien aurait fait une proposition au Paris Saint-Germain pour attirer le buteur argentin, qui sort d’une première partie de saison mitigée (5 buts et 1 passe décisive en 20 rencontres).

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

La Gazzetta dello Sport révèle que la Vieille Dame a fait une proposition d’échange au PSG pour Mauro Icardi. Le club italien aurait offert les services du milieu brésilien Arthur Melo, sur le départ, contre le buteur italien passé par l’Inter (2013-2019). Le directeur sportif brésilien du PSG, Leonardo, aurait refusé cette offre, en contre-proposant un prêt avec option d’achat obligatoire à la Juventus. Le club, 5e de Serie A, accepterait l’idée d’un prêt, mais sans obligation d’achat à la fin de celui-ci. Les négociations pourraient se poursuivre dans les prochaines semaines entre les deux clubs, alors que la Vieille Dame multiplie les pistes en attaque (Dusan Vlahovic, Pierre-Emerick Aubameyang, Anthony Martial).

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Si Mauricio Pochettino a défendu son joueur, un consultant a dézingué l’Argentin, en lui demandant de quitter le PSG cet hiver.