Mercato - AS Roma : une sélection africaine a sondé Mourinho pour la CAN

Le coach portugais entraîne la Louve depuis cet été.

José Mourinho, AS Rome, Roma

S’il est arrivé il y a peu à l’AS Roma, et qu’il est sous contrat jusqu’en 2024, José Mourinho a quand même été consulté pour prendre en main le Nigeria, comme l’a confirmé le président de la Fédération du pays, Ammaju Pinnick : “Je ne vais pas vous dire que nous n’avons pas parlé (avec José Mourinho) parce que nous l’avons fait” a-t-il révélé au Daily Trust. “Le Ministre (des Sports) l’a également fait et il n’y a rien de mal à ça. L’accent mis sur le nouvel entraîneur est la discipline. (Augustine) Eguavonen peut le faire, mais nous voulons aussi quelqu’un qui puisse le faire mieux. Si nous ne pouvons pas faire signer quelqu’un rapidement, alors nous travaillerons avec l’équipe actuelle.”

Il y a peu, et à quelques jours du début de la CAN, le sélectionneur du Nigeria depuis 2016, Gernot Rohr, a été démis de ses fonctions. Augustine Eguavonen assure l’intérim, en attendant une éventuelle signature d’un nouveau coach. José Mourinho a été cité, tout comme le Portugais José Pereiro et le Serbe Mladen Brstajic. Sauf surprise, le Special One devrait rester dans le club italien, actuellement 6e de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)