Mercato - OM : une offre alléchante de Newcastle pour Kamara ?

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain, Boubacar Kamara (22 ans) ne prolongera sans doute pas son bail actuel. Une vente lors du mercato hivernal n’est donc pas à exclure.

Boubacar Kamara, match OM Olympique de Marseille FCL Lorient

En cas d’offre alléchante au mois de janvier, le club olympien sera quasiment dans l’obligation d’accepter de lâcher son milieu de terrain afin de remplir ses caisses en vue du prochain mercato estival. L’OM pourrait aussi se servir de cette éventuelle vente pour renforcer son effectif lors du marché d’hiver comme souhaité par Jorge Sampaoli.

D’après le Sun, qui fait le point sur ce dossier, Newcastle préparerait une offre de 12 millions d’euros pour s’attacher les services de Kamara. D’autres clubs anglais sont également intéressés par le joueur formé à l’OM mais les Magpies semblent prêts à faire la meilleure offre dans l’état actuel des choses. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)