Mercato - Tottenham : Conte reste vague sur l’avenir de Lloris

Antonio Conte a botté en touche, concernant l’avenir d’Hugo Lloris (35 ans), dont le contrat prendra fin au terme de la saison. Il le juge néanmoins important pour son vestiaire.

Antonio Conte, Tottenham

“Hugo est notre capitaine, c’est un joueur qui a joué pour Tottenham pendant de nombreuses années et nous sommes tous heureux de l’avoir dans notre équipe, dans le groupe et dans le vestiaire”, a déclaré le coach des Spurs en conférence de presse. Et d’ajouter : “Il est certainement un point de référence pour les autres joueurs et Hugo sait très bien ce que je pense de lui et ce que le club pense de lui. Maintenant nous verrons, mais je pense que Hugo ne sera jamais un problème pour Tottenham.”

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Hugo Lloris évolue sous le maillot de Tottenham depuis l’été 2012. Il avait alors été recruté à l’OL en échange d’un chèque de 12,6 millions d’euros. Il a depuis joué 390 matchs, toutes compétitions confondues, avec le club londonien. Il a également réalisé 132 clean-sheets et encaissé 438 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)