Mercato - PSG : Leonardo doit vendre pour 100 millions d’euros

Leonardo va devoir faire entrer des sous, avant la clôture du bilan annuel. Il aurait un objectif de vente de 100 millions d’euros et six joueurs auraient été placés sur la liste des transferts.

Neymar et Leonardo, PSG

Selon les éléments recueillis par L’Équipe, le PSG devrait présenter un déficit de 200 millions d’euros, au terme de la saison. Une perte colossale qui est directement liée au gros recrutement réalisé lors du mercato estival. Elle pourrait être compensée en partie par des départs : Leonardo, le directeur sportif, aurait pour mission de concrétiser des transferts pour 100 millions d’euros, d’ici la fin du mois de juin. Certains pourraient même se produire dans les prochaines semaines, tandis que six éléments auraient été placés sur la liste des transferts : il s’agirait de Sergio Rico, Julian Draxler, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Thilo Kehrer et Mauro Icardi. Le dirigeant brésilien dispose donc d’atouts dans ses manches pour parvenir à atteindre son objectif.

Pour rappel, le prêt de Rafinha à la Real Sociedad devrait être rapidement officialisé. La formation espagnole pourrait bénéficier d’une option d’achat pour transformer le deal en transfert définitif. Son montant n’a pour l’instant pas été communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)