PSG : les joueurs ne respecteraient pas les consignes de Pochettino

Selon Daniel Riolo, Mauricio Pochettino se plaint en privé que les joueurs du PSG n’écoutent pas ses consignes. L’Argentin n’aurait pas l’adhésion totale de son vestiaire.

Mauricio Pochettino, PSG

Lors de l’émission de l’After Foot, le journaliste a révélé que l’entraîneur parisien éprouvait de grosses difficultés à transmettre son message, au sein du club parisien. Les joueurs feraient ce qu’ils veulent en interne : “Vous voulez que je vous livre une confidence sur Pochettino ? Récemment, il déjeunait avec quelqu’un du monde du football, il a livré son désespoir total. Il a dit : ‘Nous, on travaille des choses à l’entraînement, quand les mecs veulent bien travailler. Mais quand on arrive en match le week-end, ils font ce qu’ils veulent, ils ne respectent rien de ce que je demande'”, a-t-il lâché sur l’antenne de RMC.

Info ou intox ? Certaines rumeurs ont fait part d’un possible retour de Mauricio Pochettino en Premier League. Son nom a notamment été associé à Manchester United, ces dernières semaines. L’Argentin totalise pour l’instant 42 succès, 11 matchs nuls et 11 défaites, sur le banc du club parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)