PSG : Mbappé sportif le plus recherché sur Google en 2021

L’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, occupe la première place des sportifs les plus recherchés sur Google au cours de l’année 2021.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Le footballeur de 23 ans devance Christian Eriksen, deuxième sportif le plus recherché sur le moteur de recherches tous sports confondus. Les images du malaise cardiaque du milieu danois pendant le championnat d’Europe ont fait le tour de la planète. Face à l’impossibilité du joueur à poursuivre sa carrière de l’autre côté des Alpes, l’Inter Milan a officialisé la résiliation de son contrat. La troisième marche du podium est occupée par le tennisman serbe Novak Djokovic.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Quatre autres footballeurs font partie du Top 10 des sportifs les plus recherchés sur Google : Karim Benzema (5e), Lionel Messi (6e), Benjamin Mendy (9e) et Antoine Griezmann (10e). L’attaquant français aura été au coeur de l’actualité sur le terrain (performances XXL avec le Real Madrid, retour en équipe de France) comme en dehors (procès de l’affaire de la sextape). La star argentine a elle fait parler pour son départ du FC Barcelone et son arrivée au Paris Saint-Germain. Enfin, les accusations de viol contre le défenseur tricolore de Manchester City auront marqué l’année écoulée.