Manchester United – Burnley : compos officielles, chaîne et heure du match

Manchester United reçoit Burnley pour cette 20e journée de Premier League ce jeudi 30 décembre 2021, à partir de 21h15. Une rencontre à suivre en direct à la TV sur RMC Sport 1 et Canal + Sport. Besoin d’autres infos sur ce match et la diffusion des matchs du championnat d’Angleterre en général ? Vous êtes sur la bonne page, on vous explique tout.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Manchester United est opposé à Burnley, à Old Trafford, dans le cadre de la 20e journée de Premier League. Septièmes du classement avec 28 points, les Red Devils de Ralf Rangnick n’ont pas réussi à s’offrir une quatrième victoire consécutive sur le terrain de Newcastle (1-1, 19e journée), lundi dernier, dans une rencontre marquée par le retour du défenseur central français Raphaël Varane. Surpris d’entrée sur un but d’Allan Saint-Maximin, le club mancunien a recollé en seconde période grâce à l’attaquant uruguayen Edinson Cavani. Manchester United rencontre des Clarets 18es avec 11 points, à égalité avec Newcastle et à deux longueurs du premier non-relégable Watford. La formation de Sean Dyche, qui n’a plus joué depuis le 12 décembre dernier contre West Ham United (0-0) pour cause de coronavirus, n’a pas gagné lors de ses cinq dernières sorties et un succès face à Brentford le 30 octobre (3-1).

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Les compos de Manchester United – Burnley

Manchester United doit composer avec les absences de Victor Lindelöf (coronavirus), Paul Pogba (cuisse) et Bruno Fernandes (suspension). Edinson Cavani est aligné à la pointe de l’attaque avec Cristiano Ronaldo, Mason Greenwood et Jadon Sancho pour compléter le secteur offensif. En défense centrale, Eric Bailly est préféré à Raphaël Varane aux côtés de Harry Maguire. En face, Burnley est confronté à l’indisponibilité de Maxwel Cornet.

Manchester United, la composition officielle: De Gea – Shaw, Bailly, Maguire, Wan-Bissaka – Matic, McTominay – Greenwood, Sancho, Ronaldo – Cavani.

Burnley, la composition officielle: Hennessey – Lowton, Mee, Tarkowski, Taylor – Gudmundsson, Westwood, Cork, McNeil – Lennon, Wood.

Manchester United – Burnley, sur quelle chaîne?

Cette saison, le championnat d’Angleterre est à suivre sur RMC Sports et Canal +. Plus précisément, le match entre Manchester United et Burnley sera à suivre en streaming et en direct sur RMC Sport 1 et Canal + Sport. Début de la rencontre dès 21h15.

Score Manchester United – Burnley

Il vous est impossible de suivre ce match en direct à la télévision ou en streaming ? Alors suivez le score de Manchester United – Burnley sur notre rubrique matchs en direct. Buts, cartons… suivez ce match minute par minute.

Comment regarder la Premier League cette saison ?

Comme la saison dernière, le championnat anglais est à voir sur RMC Sport et Canal: en particulier Canal+, Canal + Sport et plus rarement Canal + Décalé). Pour regarder Manchester United – Burnley en streaming légal une seule possibilité pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de RMC ou Canal Plus. En souscrivant à l’une ou l’autre de ces offres, vous aurez accès exactement aux mêmes rencontres, mais pas aux mêmes commentaires;) D’autres matchs du championnat anglais se déroulent ce jeudi 30 décembre 2021. Voici le programme tv complet :

20h30
Everton - Newcastle
Premier League
logo chaîne Reporté
21h15
Manchester United - Burnley
Premier League
logo chaîne RMC Sport 1logo chaîne Canal + Sport
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !