Mercato - Barça : les socios en pincent pour Cavani

Le Mundo Deportivo a effectué un sondage auprès des socios du FC Barcelone. Le journal catalan leur a demandé quel attaquant le Barça devra recruter en priorité pendant le mois de janvier.

Edinson Cavani, Manchester United

C’est Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen de Manchester United, qui a obtenu le plus de suffrages. 29 % des socios sondés par le quotidien souhaitent que l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain débarque au Camp Nou, même si son profil ne constituerait aujourd’hui plus une priorité. L’ex-canonnier de Naples devance Ferran Torres, crédité de 17,33 %. L’arrivée du milieu offensif espagnol de Manchester City dans l’effectif de Xavi ne fait plus aucun doute. Sous réserve de la visite médicale, le footballeur de 21 ans sera enrôlé pour un montant de 55 millions d’euros hors bonus. Suivent Erling Haaland (14 %) et Kylian Mbappé (8,66 %).

Edinson Cavani, Manchester United

L’avant-centre du Borussia Dortmund est davantage réclamé pour le futur mercato estival. 49,33 % des socios interrogés considèrent le Norvégien comme le crack à recruter à l’été 2022. Le goleador de 21 ans devance très largement Lionel Messi (8,6 %) et Kylian Mbappé (6,33 %). Si l’Argentin n’est pas dans les plans, le nom de l’attaquant français du Paris Saint-Germain n’a de cesse d’être cité du côté de Santiago-Bernabeu. Mais les socios ont clairement leur préférence pour Erling Haaland. Affaire à suivre…