OL : pas surpris, Aulas pourrait ne pas faire appel


Jean-Michel Aulas ne serait pas étonné par la sévérité des sanctions prises suite au match Paris FC-OL. Il aurait décidé de ne pas faire appel.

Jean-Michel Aulas FFF

Selon les renseignements recueillis par Le Parisien, le président de l’OL n’a pas été surpris “de l’ampleur de la sanction prise par la FFF”. Au point qu’il pourrait ne pas faire appel. Il a d’ailleurs refusé de s’exprimer à chaud, comme il le faisait toujours, habituellement.

Le club rhodanien pourrait ainsi “faire profil bas” et “continuer à lutter pour apaiser les tensions dans ses tribunes”. D’autant que l’OL risque encore d’être sanctionné dans la mesure où l’OM a fait appel des décisions de la commission de discipline de la LFP, suite à la bouteille reçue par Dimitri Payet au Groupama Stadium. Or si elle reste sur la même ligne, la commission de la fédération pourrait être plus sévère que son homologue de la Ligue. On ne sait pour l’instant pas si l’appel de l’OM est recevable ou non.

Pour rappel, l’OL a été exclu de la coupe de France et ses supporters sont interdits de déplacement jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 (y compris en Ligue 1). Il est également exclu avec sursis des prochaines éditions de la coupe, pour le cas où des faits de violence de ses fans entraîneraient l’arrêt définitif d’un match avant son terme. Enfin, il a été sanctionné d’une amende de 52 000 euros et du remboursement des dégâts occasionnés dans le stade de Charléty.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)