PSG : Mbappé dithyrambique sur Messi et Lewandowski


En marge de l’obtention du Globe Soccer Award de joueur de l’année, Kylian Mbappé (23 ans) a confié le bien qu’il pensait de Lionel Messi (34 ans) et de Robert Lewandowski (33 ans). Il ne tarit pas d’éloges sur les deux attaquants.

Lionel Messi, Kylian Mbappé, PSG, Paris Saint-Germain

Interrogé sur les deux attaquants, en marge de la cérémonie, le joueur parisien a confié le bien qu’il pensait sur eux : “Messi est un joueur incroyable, il peut tout faire sur un terrain. C’est un plaisir de jouer avec lui au PSG”, a-t-il indiqué à propos de l’Argentin. Quant au Polonais, il figurait parmi ses modèles, à ses débuts : “J’avais le rêve d’être un joueur professionnel. Je regardais beaucoup de joueurs étant jeune, et notamment Lewandowski. Maintenant, je suis l’un de ces joueurs que les gens regardent. J’en suis fier et je veux continuer à travailler. Je suis quelqu’un de chanceux : je joue dans une très grande équipe et dans une très grande sélection. Je veux continuer à gagner des titres !”, a-t-il ajouté.

Cette saison, Kylian Mbappé a inscrit 15 buts et donné 15 passes décisives en 24 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a aussi terminé 9e du classement du Ballon d’Or.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)