OL : le club réagit aux sanctions en Coupe de France


Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club de Jean-Michel Aulas dit “prendre acte des lourdes sanctions”.

Paris FC-OL Olympique Lyonnais

“L’Olympique lyonnais prend acte des lourdes sanctions de la commission de discipline de la FFF et poursuit son travail d’identification des personnes impliquées dans les incidents lors du match PFC/OL. (…) L’Olympique lyonnais précise que quatre plaintes nominatives, accompagnées d’interdictions de stade, ont été déposées. Elles visent aussi bien des supporters individuels que des responsables de groupes. D’autres plaintes suivront et l’Olympique Lyonnais fera preuve de la plus grande fermeté (…)” est-il écrit dans le communiqué. “L’OL va poursuivre son travail et espère que les enquêteurs et la justice l’aideront dans l’identification des fautifs, mais aussi en prononçant de lourdes sanctions contre tous les hooligans impliqués, de Paris comme de Lyon.”

Pour rappel, l’OL, comme le Paris FC, a été éliminé de cette édition de la Coupe de France après les graves incidents en tribune. Le club, actuellement 13e de L1, est suspendu avec sursis de la prochaine édition de la compétition nationale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)