Officiel Premier League : le match Everton-Newcastle a été reporté

Après Arsenal-Wolverhampton et Leeds United-Aston Villa, un troisième match de la 20e journée de Premier League a été reporté.

Stade Newcastle United, Magpies

Programmée ce jeudi dès 20h30 à Goodison Park, la rencontre entre Everton et Newcastle a été reportée à une date ultérieure en raison d’un nombre trop important de cas positifs au coronavirus et de joueurs blessés dans l’effectif des Magpies d’Eddie Howe, 19es du classement avec onze points.

“Un certain nombre de joueurs et de membres du staff ont obtenu des résultats positifs lors des tests PCR ces derniers jours, tandis que plusieurs joueurs ont été blessés pendant une période de matchs très chargée. En conséquence, Newcastle a déposé une demande formelle auprès de la Premier League pour reporter le match de jeudi à Goodison Park, et cela a été approuvé par le conseil d’administration de la Premier League”, a écrit Newcastle dans un communiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)