Mercato - Manchester City : le message flou de Bernardo Silva sur son futur

Le milieu de terrain offensif de Manchester City, Bernardo Silva, s’est exprimé sur son avenir. Interviewé par le journal O Jogo, le footballeur de 27 ans a entretenu le mystère sur ses intentions.

Bernardo Silva, match Man Utd Manchester United-Man City Manchester City

L’ancien joueur de l’AS Monaco a refusé de dire s’il envisageait de quitter la Premier League et les Citizens, pour lesquels il a disputé 225 matchs toutes compétitions confondues (42 buts, 46 passes) depuis son arrivée à l’été 2017 pour un montant de 50 millions d’euros.

Bernardo Silva, match Man Utd Manchester United-Man City Manchester City

“Ça dépend. En ce moment, je pense que c’est le meilleur championnat du monde, le pays où le niveau est le plus élevé. Il y a quelques années, il y avait une domination espagnole qui a duré longtemps. Je pense qu’en ce moment, les équipes anglaises sont les plus fortes du monde donc c’est toujours bien d’être là où se joue le meilleur football. Ensuite, il y a les décisions personnelles qui comptent aussi, comme être plus proche de la famille. Mais j’avoue qu’un de mes rêves était de faire partie du meilleur championnat du monde”, a déclaré le natif de Lisbonne, sous contrat jusqu’en juin 2025.