Mercato Manchester United : une offre refusée pour Martial


À la recherche d’un nouveau point de chute en janvier, comme révélé par son agent, Anthony Martial figure sur les tablettes du FC Séville.

Anthony Martial, Man Utd, Manchester United

Le club andalou est passé à l’action en transmettant une offre à la direction des Red Devils, comme expliqué sur notre site. Mais la proposition des dirigeants espagnols ne satisfait pas le club mancunien. Selon les informations de Sky Sports, Manchester United a décliné l’offre de prêt sans option ni obligation d’achat de la formation entraînée par Julen Lopetegui. Les Anglais ne souhaitent pas payer la moitié du salaire de l’ancien avant-centre de l’AS Monaco et veulent que le FC Séville prenne en charge la totalité des émoluments du natif de Massy.

Enrôlé durant le mercato estival 2015 pour un montant de 60 millions d’euros, le footballeur de 26 ans se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2024 du côté d’Old Trafford mais réclame un départ afin de jouer davantage. Depuis le début de la saison 2021-2022, le Tricolore n’a disputé que dix matchs toutes compétitions confondues dont sept rencontres de Premier League, pour un seul but et quatre petites titularisations sous les ordres d’Ole-Gunnar Solskjaer, Michael Carrick et désormais Ralf Rangnick.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)