Mercato Juventus : le Barça lorgnerait Morata


En quête d’un attaquant pour la seconde partie de saison, le FC Barcelone envisagerait une arrivée d’Alvaro Morata, l’avant-centre de la Juventus Turin.

Alvaro Morata, match Bologne-Juventus Turin

Selon les informations du journal As, le footballeur espagnol constituerait la priorité offensive de Xavi. Désireux de pallier au coup de théâtre du départ à la retraite de l’attaquant argentin Sergio Agüero, contraint de ranger ses crampons pour des soucis de santé, le club de la Catalogne serait en pourparlers avancés avec le joueur et son entourage. Si le deal venait à se conclure, même si rien ne garantit que les Bianconeri donnent leur aval, l’ancien joueur de Chelsea débarquerait du côté du Camp Nou sous la forme d’un prêt de six mois.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atletico Madrid, Alvaro Morata est prêté depuis septembre 2020 à la Vieille Dame, et ce jusqu’en juin prochain. Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Madrid a marqué 7 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues, pour 5 réalisations en 18 rencontres de Serie A.

Avant l’ouverture du mercato hivernal, le FC Barcelone s’est déjà attaché les services du défenseur brésilien Dani Alves et du milieu offensif espagnol Ferran Torres, recruté pour 55 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)