Mercato - Nancy : Ganaye fait le point sur la succession de Pedretti

Le président de Nancy, Gauthier Ganaye, a évoqué la succession de Benoît Pedretti, qui n’a pas souhaité poursuivre sa mission d’entraîneur par intérim.

Gauthier Ganaye, AS Nancy-Lorraine

Interviewé sur le site officiel du club, le boss de l’ASNL a dressé le portrait du profil recherché sans citer le moindre nom. “C’est le dossier prioritaire et il est important qu’il avance rapidement afin de pouvoir valider certains dossiers liés au mercato. L’idée est d’engager un coach qui connait la Ligue 2, qui pourra s’adapter très rapidement au club, qui a un tempérament combatif et qui sait le communiquer aux joueurs. Sa mission sera de relever le défi du maintien et de préparer l’équipe au mieux pour ces dix-neuf finales.”

Opposée ce dimanche au Stade Rennais en seizièmes de finale de la Coupe de France, la formation lorraine a bouclé la phase aller à la 20e place de la Ligue 2 avec 12 points, à huit longueurs de la place de barragiste occupée par le Sporting Club de Bastia.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)