Mercato - Bayern Munich : Cuisance va rejoindre un club italien

Poussé vers la sortie par le Bayern Munich, Michaël Cuisance s’apprête à poursuivre le cours de sa carrière de l’autre côté des Alpes.

Michaël Cuisance, Bayern Munich

Michaël Cuisance, Bayern Munich

Barré par la concurrence dans l’effectif de Julian Nagelsmann, le milieu de terrain français va s’engager en faveur de Venezia, seizième de Serie A. Selon les informations de Sky Italia, le footballeur de 22 ans a débarqué dans la cité basée en Vénétie afin de passer la visite médicale préalable à son engagement. Egalement ciblé par les Russes du CSKA Moscou, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sera vendu par les dirigeants bavarois pour un montant compris entre 3 et 4 millions d’euros.

Recruté en août 2019 pour la somme de 8 millions d’euros, en provenance du Borussia Mönchengladbach, le Strasbourgeois était encore lié jusqu’en juin 2024 avec le Bayern Munich. Passé par les Bouches-du-Rhône en prêt au cours de la saison 2020-2021 (30 matchs, 2 buts), Michaël Cuisance s’est contenté de deux maigres apparitions depuis le début de l’exercice 2021-2022.