Officiel Bordeaux : le club annonce 21 cas de coronavirus


Les Girondins de Bordeaux ont communiqué jeudi sur l’état de leur groupe. Le club aquitain annonce un nombre très conséquent de cas positifs au coronavirus.

Vladimir Petkovic, Bordeaux

Opposé dimanche prochain au Stade Brestois à Francis-Le Blé, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France, le FCGB de Vladimir Petkovic compte 21 joueurs positifs à la maladie, sans préciser leur identité. Bordeaux a réclamé le report de la rencontre à la Fédération française de football, comme expliqué par son président Gérard Lopez.

« À ce stade de la pandémie, nous ne pouvons plus prendre le risque et nous nous devons de préserver au maximum la santé de tous. Le Covid touche certaines équipes et il semble clair que le virus touchera la grande majorité des clubs dans les semaines à venir. Il est donc primordial de préserver l’intérêt sportif de la compétition et de prendre en compte le fait que les équipes ne peuvent pas être soumises à cet aléa sanitaire qui fausse la donne. À ce jour, nous continuons de dialoguer avec la FFF pour envisager les meilleures solutions possibles afin d’éviter de proposer un spectacle qui ne serait pas digne de la Coupe de France. »

De son côté, Angers a recensé 24 cas positifs, dont 19 joueurs, et demande le report de la réception de l’AS Saint-Etienne, le dimanche 9 janvier lors de la 20e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)