Mercato - Tottenham : Conte, le mercato hivernal et le futur de Lloris

L’entraîneur de Tottenham, Antonio Conte, s’est exprimé face aux médias sur les intentions du club pendant le mercato d’hiver.

Antonio Conte, Tottenham

Le technicien italien pense que les Spurs doivent passer à l’action sur le marché des transferts pour se montrer plus compétitifs. “J’attends d’avoir une réunion avec le club, de donner mon avis sur l’équipe et ce que je pense de notre situation. Après seulement deux semaines, j’ai dit que nous devions améliorer la qualité de cette équipe. Bien sûr, nous devons améliorer la qualité de cette équipe (…) Nous devons beaucoup travailler et essayer de construire et d’améliorer la qualité de notre effectif.”

L’ancien coach de l’Inter Milan s’est également de nouveau prononcé sur l’avenir du gardien de but français Hugo Lloris, en fin de contrat en juin prochain. L’entraîneur de 52 ans croit que le futur du champion du monde 2018 s’inscrit au club. “Hugo est un joueur de Tottenham, le capitaine. Bien sûr, il discutera avec le club pour essayer de trouver une solution. Je pense qu’il veut rester. Il aime ce club. Cela pourrait être son opinion.” Antonio Conte a assuré que le milieu anglais Harry Winks ne partira pas : “Winksy s’est montré un joueur fiable. Il restera ici. Il a montré que je peux compter sur lui.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)