Mercato Lille : un club de Premier League penserait à David


Meilleur buteur de la Ligue 1 avec 12 buts en 19 matchs, Jonathan David ne laisse pas insensible sur le marché des transferts. L’attaquant de Lille figurerait dans les plans d’une formation phare de Premier League.

Jonathan David et Burak Yilmaz, match Lille LOSC-Salzbourg

Les performances du canonnier canadien seraient scrutées par Arsenal. Selon les informations du site The Athletic, le footballeur de 21 ans ferait partie des profils suivis par le club de la capitale londonienne pour renforcer son secteur offensif. Face au flou entourant l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, les Gunners travaillent en coulisses pour s’attacher les services d’un ou plusieurs attaquants dans ces prochains mois et l’ancien joueur de La Gantoise serait suivi, au même titre que l’attaquant suédois de la Real Sociedad Alexander Isak.

L’agent de Jonathan David a récemment lâché une bombe sur le futur de son client. D’après Nick Mavromaras, le numéro 9 nordiste quittera le LOSC à l’issue de la saison 2021-2022. Cette sortie a fait réagir l’entraîneur des Dogues Jocelyn Gourvennec (en savoir plus). Acheté en août 2020 pour la somme de 27 millions d’euros, le natif de New York dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025 avec le champion de France en titre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)