Manchester City : le club réagit à l’agression contre Cancelo


Le défenseur portugais de Manchester City, Joao Cancelo, a été la victime jeudi d’un cambriolage à son domicile.

Joao Cancelo, Man City, Manchester City

Touché au visage, le latéral droit a révélé l’information au travers d’un message publié sur Instagram. « Malheureusement, aujourd’hui, j’ai été agressé par quatre lâches qui m’ont blessé et ont essayé de blesser ma famille. Lorsque vous montrez de la résistance, c’est ce qui se passe. Ils ont réussi à prendre tous les bijoux et à me laisser le visage dans cet état. Je ne sais pas comment il y a des gens avec une telle méchanceté. La chose la plus importante pour moi est ma famille et heureusement, ils vont tous bien. Et moi, après tant d’obstacles dans ma vie, ce n’est qu’un de plus que je vais surmonter. Ferme et fort, comme toujours. »

Sur son compte Twitter, Manchester City a apporté son soutien au footballeur de 27 ans. « Nous sommes choqués que Joao Cancelo et sa famille aient été victimes d’un cambriolage à leur domicile hier soir, au cours duquel Joao a également été agressé. Joao et sa famille sont soutenus par le club, qui aidera la police dans son enquête sur cette affaire très sérieuse. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)