Mercato Manchester United : la nouvelle sortie de Rangnick sur le mercato


Après la victoire de Manchester United contre Burnley à Old Trafford (3-1), jeudi soir pour le compte de la 20e journée de Premier League, Ralf Rangnick s’est à nouveau exprimé sur le mercato hivernal.

Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

Interviewé par Amazon, l’entraîneur allemand des Red Devils a une fois de plus botté en touche sur le recrutement du mois de janvier. Le successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer pense qu’il dispose d’un effectif conséquent. « Je me concentre sur les joueurs actuels. Comme je l’ai dit, nous avons suffisamment de joueurs dans l’équipe. Il n’y a pas un manque de joueurs. Les transferts en hiver n’ont de sens que s’ils vous aident vraiment, s’ils augmentent la qualité. Jusqu’à présent, nous n’en avons pas parlé. Je me suis concentré ces dernières semaines sur l’équipe actuelle. »

Sixième du classement avec 31 points, Manchester United ne devrait pas se montrer très actif dans ces prochaines semaines, du moins dans le sens des arrivées. Au rayon des départs, l’attaquant français Anthony Martial pourrait changer d’air. En manque de temps de jeu, le footballeur de 26 ans figurerait sur les tablettes du FC Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)