Chelsea : la réponse franche de Tuchel aux mots de Lukaku

Les déclarations de Romelu Lukaku ont fait l’effet d’une bombe de l’autre côté de la Manche. L’attaquant belge a affirmé ne pas être totalement heureux de sa situation avec Chelsea.

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

Thomas Tuchel, CFC, Chelsea

La sortie fracassante du footballeur de 28 ans n’a pas manqué de faire réagir Thomas Tuchel. En conférence de presse, l’entraîneur allemand des Blues s’est dit surpris de la teneur des propos de son joueur.

“Nous n’aimons pas ça bien sûr. Cela apporte du bruit dont nous n’avons pas besoin et ce n’est pas utile. Nous ne voulons pas donner plus d’importance que cela en a réellement. Vous savez très bien comment ça marche. Il est facile de sortir des phrases de leur contexte, de faire des raccourcis, de faire les gros titres et de se rendre compte plus tard que ce n’est pas si mal. Je ne sens pas un homme malheureux, je ressens totalement l’inverse. Si vous m’aviez posé la question hier matin, je vous aurez dit que c’est vraiment l’inverse. Donc c’est pourquoi je suis surpris, mais je ne suis pas la bonne personne à interroger. Nous allons prendre le temps d’essayer de comprendre ce qui se passe car cela ne reflète pas le travail quotidien, l’attitude et le comportement que Romelu montre ici.”