Mercato - Leicester : le point mercato de Rodgers

Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester City, a évoqué face aux médias la question du mercato hivernal qui s’apprête à ouvrir ses portes.

Brendan Rodgers, Leicester City

Confronté à des soucis physiques, dont la blessure de l’attaquant anglais Jamie Vardy, le technicien des Foxes n’a pas caché que le club envisage l’arrivée de nouveaux éléments durant le mois de janvier, tout en prévenant que les moyens mis à disposition par sa direction ne seront pas illimités. “C’est quelque chose que nous allons examiner. Maintenant, cela prend une orientation différente avec les blessures que nous avons eues. L’argent ne pousse pas sur les arbres, nous devrons donc maximiser le talent que nous avons et partir de là.”

Neuvième de Premier League avec 25 points, Leicester City a vu la réception ce samedi de Norwich City être reportée pour cause de coronavirus et de joueurs blessés dans l’effectif des Canaries.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)