Mercato - PSG : Leonardo passe la seconde pour Dembélé

Alors que les négociations avec le FC Barcelone patinent au sujet d’une prolongation de contrat, Ousmane Dembélé ne manque pas de prétendants pour son avenir. 

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Tout proche de la sortie du côté du FC Barcelone en raison de ses prétentions salariales, le champion du monde a de grandes chances de quitter la Catalogne libre en juin prochain. Cette situation particulière est une chance pour les prétendants de l’ailier blaugrana, qui vont pouvoir se positionner dès ce mois de janvier. Le PSG va sans doute passer à l’action. Cette opportunité de marché est une chance à saisir pour Leonardo, d’autant que Kylian Mbappé pourrait mettre les voiles l’été prochain.

Nasser al-Khelaïfi a toujours apprécié le profil de Dembélé et verrait d’un bon œil son arrivée dans la capitale française. Leonardo a pris quelques renseignements auprès de l’entourage du joueur même si le profil de l’international français ne fait pas l’unanimité au sein de la cellule de recrutement, principalement en raison des nombreuses blessures subies depuis le début de sa carrière.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)