Mercato - Barça : Xavi garde espoir pour Dembélé et lui fait passer un message

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille du déplacement à Majorque dans le cadre de la 19e journée de Liga, Xavi s’est notamment exprimé au sujet de l’avenir d’Ousmane Dembélé. 

Xavi, Barça, FC Barcelone

Xavi, Barça, FC Barcelone

Alors que la presse espagnole semblait optimiste depuis quelques semaines, ce dossier a clairement basculé cette semaine et l’hypothèse d’un départ en janvier de l’international français est bien réelle. “Je ne suis pas déçu. C’est une négociation. Les agents sont difficiles. Au Barça, nous avons une position claire et la négociation est en cours, ce n’est pas terminé. Je suis optimiste et j’espère qu’Ousmane fera un effort. Il a une proposition fantastique. J’espère qu’il restera parce que c’est un joueur capable de faire la différence et qu’il peut être le meilleur à son poste. C’est une opportunité pour lui et il ne peut pas la manquer”, a souligné le coach du Barça avant de faire passer un message à son joueur.

“Le projet sportif, il ne sera plus heureux dans aucun autre club. C’est ainsi que je le transmets aux joueurs. Il l’a saisi et le projet sportif peut peser plus lourd que l’économique. C’est pourquoi je suis optimiste”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)