Mercato - OM : vers un échange Kaio Jorge-Arek Milik ?

La presse italienne affirme que la Juventus de Turin et l’OM ont évoqué la possibilité d’un échange entre Arek Milik (27 ans) et Kaio Jorge (19 ans). Les Olympiens n’auraient pas l’intention de laisser partir le Polonais pour moins de 20 millions d’euros, en cas de transfert sec.

Kaio Jorge, Juventus de Turin

Kaio Jorge, Juventus de Turin

Selon les éléments recueillis par Sky Italia, la Juventus de Turin a bien pris des renseignements concernant la situation de l’attaquant marseillais. L’OM n’envisagerait toutefois pas de se séparer de lui pour moins de 20 millions d’euros. Et il ne souhaiterait pas le prêter. Le média indique que les dirigeants des deux clubs ont évoqué la possibilité d’un échange avec Kaio Jorge, lequel peine à obtenir du temps de jeu en Serie A. Il ne précise pas les modalités qui entoureraient un éventuel accord.

Recruté pour 1,5 million d’euros durant le mercato estival, Kaio Jorge est considéré comme l’un des jeunes cracks brésiliens. Il n’a toutefois que très peu joué, en Italie, avec 114 minutes passées sur les terrains. Et il n’a pas marqué le moindre but. À Santos, il était parvenu à inscrire 17 buts et à donner 4 passes décisives en 80 matchs. Info ou intox ? Jorge Sampaoli demandait récemment des joueurs plus expérimentés. Il serait surprenant qu’il laisse partir Arek Milik.