Mercato - ASSE : les Stéphanois penseraient à Rico et Dagba

L’AS Saint-Etienne penserait à Colin Dagba (23 ans) et Sergio Rico (28 ans), pour renforcer son effectif, cet hiver. Il devrait toutefois être difficile de trouver un accord, alors que l’ASSE veut un prêt et que le PSG privilégie un transfert sec.

Colin Dagba, PSG

Colin Dagba, PSG

Selon les informations obtenues par L’Équipe, l’ASSE a coché le nom des deux Parisiens, pour son mercato. Ses dirigeants solliciteraient un prêt jusqu’à la fin de la saison, de façon à profiter de leur renfort tout en les relançant. Pour autant, le PSG n’envisagerait pour l’instant pas autre chose qu’un transfert définitif. L’opération s’annonce donc compliquée à conclure, étant donné que les Stéphanois ne disposent pas de gros moyens pour cet hiver.

Tous les deux sous contrat jusqu’en juin 2024, Colin Dagba et Sergio Rico n’ont respectivement disputé que 3 et 1 match, en première partie de saison. Ils figurent parmi les joueurs sur lesquels compte Leonardo pour renflouer les caisses du club parisien. Il reste maintenant à voir si des formations feront des propositions pour les recruter, ces prochaines semaines, ou si l’ASSE constituera finalement la meilleure solution pour leur faire bénéficier de davantage de temps de jeu.