Watford, Sarr : le club se défend face aux accusations de la Fédération sénégalaise

Watford a réagi aux accusations proférées par la Fédération sénégalaise. Il dément avoir voulu bloquer le joueur.

Ismaila Sarr, Watford

Ismaila Sarr, Watford

Sur son site internet, le 17e de la Premier League a indiqué avoir informé la Fédération sénégalaise que le joueur n’était pas en état de participer à la CAN : “Ismaïla Sarr a subi une blessure au ligament du genou le 20 novembre pendant le match contre Manchester United et n’a pas été apte à jouer pour Watford depuis cette date. Début décembre, le club a écrit à la Fédération sénégalaise de Football pour décrire le diagnostic clinique de la blessure d’Ismaïla et a immédiatement poursuivi en fournissant les IRM détaillant l’étendue de la blessure. Après d’autres consultations avec des experts médicaux, nous avons informé la Fédération du processus de réhabilitation d’Ismaïla et du calendrier probable de son rétablissement”, ont précisé les Hornets sur leur site internet.

Ismaïla Sarr ne s’est pas rendu au Sénégal pour faire constater sa blessure. Le club anglais a invité le médecin de la sélection africaine à venir en Angleterre pour cela. Il pourrait être sanctionné par la FIFA, pour cet écart vis-à-vis du protocole.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)