Mercato - PSG : Pochettino se livre sur l’avenir de Mbappé

Avant le 16e de finale de Coupe de France à Vannes, lundi soir, Mauricio Pochettino s’est exprimé en conférence de presse sur le futur de Kylian Mbappé.

Mauricio Pochettino, PSG

Mauricio Pochettino, PSG

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a milité pour une prolongation de l’attaquant français de 23 ans, libre en juin prochain et autorisé à négocier avec ses courtisans. Le coach argentin souhaite que le champion du monde 2018 s’inscrive sur le long terme dans la capitale tricolore.

“Je pense que les situations contractuelles peuvent vous affecter si vous n’avez pas la maturité nécessaire pour gérer ça. Kylian a la maturité nécessaire. Le club connaît la situation. Nous ne pensons pas que c’est un problème. On espère qu’il va rester plusieurs années au club, qu’il va continuer à avoir le rendement qu’il a eu jusqu’à présent et que l’issue sera positive pour tout le monde.”

Tandis que les dirigeants parisiens tentent de prolonger l’ancien Monégasque, le Real Madrid lui proposerait une énorme prime à la signature et un salaire XXL. Le joueur aux 15 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022 reste pour l’heure mystérieux sur ses intentions pour la suite de sa carrière.