OM : Saliba salue le sérieux de l’équipe et rend hommage à Mandanda

L’Olympique de Marseille a assuré l’essentiel en disposant dimanche soir des amateurs de Chauvigny (3-0), dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France.

William Saliba, OM, Marseille

William Saliba, OM, Marseille

Le club des Bouches-du-Rhône a pris le meilleur sur la formation de National 3 sur des buts d’Arkadiusz Milik, Cengiz Ünder et Amine Harit. Interrogé par les journalistes en zone mixte, William Saliba s’est félicité du professionnalisme du groupe. “C’était le premier match de l’année. On savait que ça pouvait être un match piège. On les a respectés jusqu’au bout. C’est un bon match. Félicitations à Chauvigny pour son parcours. Il ne fallait pas les prendre de haut. Il fallait tout donner et les jouer comme si c’était une équipe de Ligue 1. C’est ce qu’on a fait.”

Le défenseur central français a rendu hommage à Steve Mandanda, le gardien de but de 36 ans ayant honoré le 600e match de sa carrière avec le maillot marseillais. “C’est une légende du club. Il faut le respecter. C’est un plaisir de jouer avec lui. Je le regardais alors que je n’étais même pas en centre de formation. Ça fait plaisir.”