Mercato - Barça : Alemany fait le point sur le dossier Dembélé

Convié ce lundi devant les médias dans le cadre de la présentation du milieu offensif espagnol Ferran Torres, Mateu Alemany a évoqué le cas de l’ailier français Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Interrogé sur l’avancée des négociations concernant la prolongation du footballeur de 24 ans, libre en juin prochain, le directeur du football du FC Barcelone renvoie la balle au champion du monde 2018. Le dirigeant prévient que le club de la Catalogne ne reverra pas à la hausse sa proposition.

“Aucune réunion n’est prévue aujourd’hui. Et nous n’aimons pas expliquer notre timing. Nous discutons avec ses agents depuis cinq mois. Ils connaissent la position du club, nous avons beaucoup de patience, ils savent que nous voulons qu’il reste, il a une offre et ce ne sera pas plus. Ils connaissent tous les scénarios et nous attendons une réponse définitive pour adopter les mesures qui conviennent au club.”

Si l’entraîneur du Barça Xavi garde espoir de voir l’ancien joueur du Borussia Dortmund poursuivre sa carrière au Camp Nou, les dernières informations ne prêtent pas à l’optimisme pour les Blaugrana, menacés par son départ pour zéro centime.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)