Mercato Barça : une arrivée de Haaland ? Laporta a répondu


Face aux journalistes ce lundi, pendant la présentation de Ferran Torres, Joan Laporta s’est exprimé sur une possible venue dans ces prochains mois de l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Le président du FC Barcelone a calmé le jeu sur l’avant-centre norvégien de 21 ans. “Vous me permettrez de ne pas parler des joueurs car cela ne nous profite pas, cela ne fait qu’augmenter sa valeur. Nous travaillons à nous renforcer.” Le boss des Blaugrana ne cache en revanche pas que le club catalan était déjà en réflexion pour le prochain mercato estival : “Mateu (Alemany, le directeur du football) l’a très bien expliqué, avec Ferran nous avons fait exception. Nous travaillons pour avoir une marge salariale et la prochaine saison est planifiée, bien sûr. Le secrétariat technique ne cesse de s’efforcer de constituer une grande équipe. Tout est possible si c’est bien fait. Je suis sûr que ça se passera très bien.”

En attendant l’été 2022, le Barça se montre très actif cet hiver avec déjà deux recrues officialisées : le défenseur brésilien Dani Alves, enrôlé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022, et le milieu offensif espagnol Ferran Torres, acheté pour 55 millions d’euros autour d’un contrat courant jusqu’en juin 2027. Un troisième renfort pourrait suivre d’ici peu, l’arrivée de l’attaquant espagnol de la Juventus Turin Alvaro Morata semblant en bonne voie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)