Barça : les mots de Laporta sur l’arrivée de Torres

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a confié ses premières impressions en conférence de presse sur le recrutement du milieu offensif espagnol Ferran Torres, débarqué pour 55 millions d’euros hors bonus.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

“C’est un jour très spécial. Quand Mateu (Alemany, le directeur du football) nous a dit que cette possibilité existait, nous étions très heureux. Vous savez que nous avons une bonne relation avec City et c’était un objectif très clair. J’ai énormément apprécié son envie de venir jouer au Barça. On veut des joueurs comme ça. Nous demandons toujours aux joueurs quelque chose de plus. Vous êtes très jeune mais vous êtes une référence et vous apporterez sûrement beaucoup de bonnes choses. Mateu a également été la clé. Ils ont tous travaillé, Masip aussi. Nous construisons une équipe avec de très jeunes gens et nous voulons qu’ils aient un bel avenir. Une nouvelle étape commence au Barça et nous espérons que cela arrivera le plus tôt possible. Vous êtes un grand footballeur et une meilleure personne.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)