Mercato - Barça : le DG du club sort du silence sur la situation de Dembélé

Alors que plusieurs clubs sont attentifs à la situation actuelle du Français Ousmane Dembélé, sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le directeur général du FC Barcelone Mateu Alemany a accepté d’évoquer le futur de l’international français en Catalogne.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Le dirigeant blaugrana a commencé par démentir une information qui avait fuité dans la presse catalane ce week-end. “Aucune réunion n’est prévue aujourd’hui (lundi). Nous n’aimons pas expliquer notre timing. Nous discutons avec les agents de Dembélé depuis cinq mois. Il connaît la position du club, ce que nous voulons, c’est qu’il reste, c’est pourquoi il a une offre de prolongation depuis longtemps. Il a une offre et ce ne sera pas plus. Ils connaissent tous les scénarios et nous attendons une réponse définitive pour prendre les mesures qui conviennent au club”, a-t-il souligné.

En cas de refus, Dembélé pourrait être placé sur la liste des transferts dès le mercato hivernal afin que le club blaugrana puisse récupérer une indemnité de transfert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)