Mercato - PSG : Di Meco explique pourquoi Mbappé veut aller au Real Madrid

Eric Di Meco s’est exprimé sur le probable départ de Kylian Mbappé (23 ans) du PSG, au terme de la saison. Il pense que l’attaquant veut partir pour former une énorme équipe, au Real Madrid.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-ASM Monaco

“Je pense qu’il partira d’autant plus s’il gagne la Ligue des Champions parce qu’il gagne un titre comme un seigneur. Et en se disant, je vais montrer que moi je peux aller gagner ailleurs. Sur la confrontation contre le Real, je pense que Mbappé se dit qu’il est le facteur X au PSG parce qu’ils sont moins bons sans Mbappé que le Real. Il se dit que s’il va au Real, le Real devient énorme. Si tu enlèves Mbappé du PSG sur les six premiers mois, ils sont plus que moyens. Dans la tête de Mbappé, il peut se dire que s’il va au Real, il peut en faire une très grande équipe”, a estimé l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC.

Pour rappel, le PSG avait dépensé 180 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien Monégasque. Son contrat prendra fin en juin prochain et il a pour l’instant rejeté toutes les propositions parisiennes. Il pourrait en revanche valider une offre madrilène assortie d’une forte prime à la signature.