PSG, Pochettino : “Le triplé de Mbappé, la cerise sur le gâteau”

Mauricio Pochettino a confié sa satisfaction, après le succès obtenu par ses troupes face à Vannes (4-0), lundi soir. Il a notamment souligné l’apport de Kylian Mbappé (23 ans), qu’il ne pense absolument pas perturbé par son avenir.

Mauricio Pochettino, PSG

Mauricio Pochettino, PSG

“Kylian est un joueur que nous connaissons depuis des années. On connait son implication, donc ce n’est pas un problème. Ça ne va pas modifier son rendement, qui dépend d’autres choses que de sa situation contractuelle. Je suis content parce qu’il est le joueur que nous connaissons tous. Un joueur au top niveau mondial. Il a très bien joué, c’était plaisant de voir l’équipe jouer. La connexion a bien pris au sein de l’équipe, avec une belle énergie montrée aujourd’hui. C’est positif. La cerise sur le gâteau, c’est ce triplé marqué par Kylian avec de beaux buts”, a confié le technicien argentin face aux micros, après la rencontre.

Kylian Mbappé totalise 18 buts en 25 matchs, cette saison, toutes compétitions confondues. Il a aussi délivré 15 passes décisives. L’avenir de l’attaquant est l’objet de nombreuses spéculations concernant son avenir. D’aucuns imaginent qu’il a déjà décidé de rejoindre les rangs du Real Madrid, la saison prochaine.