Mercato - Lille : les dirigeants auraient recalé Newcastle pour Botman

Les dirigeants du LOSC auraient éconduit leurs homologues des Magpies, dans le dossier de Sven Botman (21 ans). Ils ne voudraient pas le laisser partir cet hiver.

Sven Botman, match RB Salzbourg - Lille LOSC

Le Telegraph révèle que les Lillois ont refusé la proposition transmise par Newcastle, pour s’attacher les services du Néerlandais. Elle s’élevait à 35 millions d’euros, soit un montant relativement important. Pour autant, les Nordistes se montrent inflexibles : ils n’envisageraient pas le départ du joueur, en janvier. Le média nuance néanmoins leur positionnement, alors que le joueur lui-même serait favorable à un transfert en Premier League. Il serait en effet “fasciné par le nouveau projet des propriétaires saoudiens”. Newcastle pourrait bientôt revenir à la charge avec une offre plus importante. Le défenseur serait également suivi par le Milan AC, mais ce dernier ne paraît pas disposer des moyens pour rivaliser.

Cette saison, Botman a disputé 16 matchs avec l’équipe de Jocelyn Gourvennec. Il possède un contrat portant jusqu’en juin 2025 et avait été recruté pour 8 millions d’euros, en juillet 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)