Mercato - OM : Alvaro à Strasbourg ? Il répond clairement

Alvaro Gonzalez (31 ans) a réagi aux rumeurs concernant un possible prêt à Strasbourg. Il n’envisage apparemment pas un départ, ce mois de janvier.

Alvaro Gonzalez, OM

Alvaro Gonzalez, OM

Sur les réseaux sociaux, le défenseur espagnol a répondu aux publications rapportant son possible départ à Strasbourg. Certains médias, dont L’Équipe, affirmaient qu’il pourrait être prêté au club alsacien, lequel cherchait à renforcer son arrière-garde. “Ah oui ? Merci”, a-t-il écrit ironiquement sur Twitter.

Même s’il a bénéficié de moins de temps de jeu, en première partie de saison (9 matchs), le joueur marseillais n’a apparemment pas l’intention de partir, cet hiver. Il avait déjà publié des vidéos, il y a quelques jours, pour rappeler sa fidélité à la ville phocéenne. En cas de départ d’un défenseur central, cet hiver, il est plus probable que Duje Caleta-Car parte, lequel semble intéresser des formations de Premier League.

Recruté en 2019, d’abord en prêt puis définitivement pour 4 millions d’euros, l’ancien joueur de Villarreal est apprécié par les supporters olympiens pour son caractère et son attachement au maillot. Il est peu vraisemblable qu’il rejoigne un autre club français, ces prochaines semaines.