Mercato - PSG : le Real Madrid aurait fait une offre pour recruter Mbappé cet hiver

Giovanni Branchini, agent italien, a révélé que le Real Madrid avait transmis une offre de 50 millions d’euros au PSG. Il souhaiterait recruter Kylian Mbappé (23 ans) dès cet hiver.

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Kylian Mbappé, match PSG Paris Saint-Germain-Club Bruges

Appelé à commenter le possible départ de l’attaquant du PSG, le conseiller de joueurs a affirmé que le Real Madrid avait refait une offre, ces derniers jours : “Cela dépend du PSG. Le Real Madrid veut avoir Mbappé immédiatement et a offert 50 millions d’euros. Je ne sais pas comment cela va se passer. Il me semble certainement que l’initiative de Florentino Pérez mérite l’attention, c’est un message de stabilité pour le système. En fin de compte, c’est dommage pour tous qu’un joueur de ce niveau parte libre l’été prochain”, a-t-il lâché dans la Gazzetta dello Sport.

“Je préfère ne pas en parler”

Interrogé en conférence de presse, Carlo Ancelotti a pour sa part refusé de confirmer l’information : “Parler de joueurs qui ne sont pas ici ne me semble pas juste. J’ai de bonnes relations avec Branchini. Je préfère ne pas en parler”, a-t-il indiqué aux journalistes présents. RMC Sport précise pour sa part qu’un départ en janvier est inenvisageable, d’autant que le joueur se disait très motivé pour la seconde partie de saison, il y a quelques jours.

D’autres sources affirment que Kylian Mbappé a déjà accepté une offre contractuelle du Real Madrid, pour l’été prochain.